J’espère que tu liras ces quelques lignes petit propriétaire perfide, toi qui cherche quelqu’un à mettre sur la potence.
Pourtant est ce de ma faute si ton manoir s’écroule sous le poids des années ? Si tu n’as pas fait ce qu’il fallait pour le sauver à temps ?
Si tu n’as pas eu le coeur, l’énergie ou les finances pour maintenir le navire à flot ? Si la vie a fait que tu n’as pas pu veiller au grain derrière tes murs froids et humides ?
Si l’adresse de ton manoir a fait le tour de l’Europe et que la plupart des Urbexeurs l’ont piétiné, ruiné et ajouté à leur palmarès de chasse ?
Mmhh, non je ne crois pas …
Pourtant ta stupidité m’aura valu quelques douces nuits blanches. Mais comme dit l’adage, de la noirceur jaillit toujours la lumière …
*
2 Comments
Ce regard cinglant porté sur la médiocrité fait abstraction de la nécessité, pour vous, qu’elle existe.
Si la lumière luit dans l’obscurité, on ne fait ce constat qu’en étant soi-même dans le noir.
Voyez-vous la lumière ?
Tout comme de regarder mon corps prendre de l’âge et se faner, j’ai décider qu’il en serait de même pour la maison que j’ai construite.
C’est le terreau sur lequel l’urbex cultivera son art.
Bonjour
Belles photos de ce lieu qui dépérit d’année en année plus les dégradations et vols . Beaucoup de photographes mélanges les décors et le nu de belles plantes avec tatouages … Avant qu il y ait la video . Vous êtes du grand est …d’ou votre pseudo …Cordialement